Nous souhaitons que votre expérience avec notre service de location de photobooth soit simple et agréable. Voici nos conditions de retour et de remboursement :

Réservations et annulations

Toute réservation est confirmée dès la réception du paiement complet ou de l’acompte demandé.

En cas d’annulation par le client :

Plus de 30 jours avant la date de l’événement : remboursement intégral de l’acompte.

Entre 15 et 30 jours avant l’événement : remboursement de 50 % de l’acompte.

Moins de 15 jours avant l’événement : aucun remboursement ne sera effectué.

Retours de matériel

Le photobooth et les accessoires doivent être retournés dans le même état qu’à la livraison.

Tout dommage, perte ou pièce manquante pourra entraîner des frais supplémentaires facturés au client.

Le matériel doit être restitué selon les modalités convenues (date et heure précises). Un retard peut engendrer des frais additionnels.

Problèmes techniques

Si une défaillance technique survient et qu’elle est imputable à notre matériel ou à notre installation, un remboursement partiel ou un avoir pourra être proposé.

Aucun remboursement ne sera accordé si la panne résulte d’une mauvaise utilisation par le client ou ses invités.

Non-retour du matériel

En cas de non-retour, des frais équivalents à la valeur de remplacement du matériel seront facturés.